Je compense
Je m'engage

La Corporation des événements de Trois-Rivières s’associe avec la Bourse du carbone Scol’ERE!

La Corporation des événements de Trois-Rivières s’est dotée d’un plan de développement durable et met en branle diverses actions tant du côté environnemental, social qu’économique. Parmi celles-ci, l’installation d’un système de compostage pour les artistes et les employés, du café certifié biologique et équitable, des verres réutilisables à la disposition du public et une foule de mesures pour assurer une consommation plus responsable.

L’association de la Corporation à la Bourse du carbone Scol’ERE s’inscrit donc dans cette démarche : « La Corporation des événements est fière de soutenir la Bourse du carbone Scol’ERE afin de réduire l’impact des gaz à effet de serre produits par les activités de l’Amphithéâtre Cogeco. Le volet éducatif de ce programme cadre parfaitement avec la mission de la corporation, en plus du fait qu’il permet de poser des gestes concrets afin de réduire et compenser les émissions de GES pour une société plus durable ».

Les spectatrices et spectateurs peuvent volontairement compenser les gaz à effet de serre émis par leurs déplacements lors de l’achat de leurs billets de spectacle en ligne. Ce qui représente plus de 35 spectacles qui se sont tenus déjà au cours de la saison estivale 2018 à l’Amphithéâtre COGECO !

Pour connaître la programmation riche en variété de l’amphithéâtre COGECO : http://www.amphitheatrecogeco.com/spectacles