Tyroparc active et proactive!

Publié le 10 août 2017 par c-bergeron

 

Tyroparc -parc d’aventure en montagne- offre des escapades nature en motoneige, permettant à tous de vivre des excursions telles que L’expérience Nordique ou L’Évasion Blanche par la location de véhicules.

Au cours de l’hiver 2017, l’organisation a évalué à 71 510 km les distances effectuées avec leurs motoneiges en mode ECO-conduite. Comment donner un coup de pouce à l’environnement après tous ces déplacements de loisir? En faisant appel à la Bourse du carbone Scol’ERE, l’unique solution reconnue permettant de compenser ses émissions de GES tout en encourageant l’éducation des jeunes du primaire.

Pour Tyroparc et ses activités en motoneige, c’est plus de 23 tonnes de CO2 équivalent qui ont été compensées pour la saison 2017.

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de Tyroparc

Dans le cœur des Laurentides (Mont-Tremblant, Sainte-Agathe-des-Monts), l’entreprise propose des activités plein air pour toute la famille, et ce, tout au long de l’année. Tyrolienne, Via Ferrata, motoneige, le plaisir est assuré et les magnifiques paysages des lieux assurent une expérience nature par excellence.