Je compense
Je m'engage

OFA à Montréal

Groupe uni des éducateurs-naturalistes et professionnels en environnement (GUEPE)

Organisme de formation accrédité

Pour une deuxième année, le Groupe uni des éducateurs-naturalistes et professionnels en environnement (GUEPE) agira en tant qu’Organisme de formation accrédité de la Bourse du carbone Scol’ERE auprès des écoles qui participent au projet en 2017-2018.

Le déploiement dans sa région sera assuré en collaboration avec le GRAME, un second organisme de Montréal. Chacun des groupes se voit attitré la coordination du projet selon leur territoire respectif.

Ainsi, les activités avec GUEPE couvriront les territoires suivants :
• Commission scolaire de Montréal
• Commission scolaire Pointe-de-l’Île
• Commission scolaire English-Montréal
• Commission scolaire Lester-B.-Pearson

À propos de GUEPE

Amateurs de sorties aux pommes comme de sorties dans des parcs de conservation, toutes les raisons sont bonnes pour que les éducateurs-naturalistes de GUEPE sortent à l’extérieur. Été comme hiver, beau temps, mauvais temps; l’équipe passionnée et dynamique de GUEPE se déplace dans les écoles pour sensibiliser et éduquer les jeunes montréalaises et montréalais sur des enjeux environnementaux. Avec la Bourse du carbone Scol’ERE, GUEPE veut piquer… la curiosité de ces jeunes en leur offrant des solutions concrètes liées aux problèmes des changements climatiques pour les générations actuelles et futures.

Site web de GUEPE : https://www.guepe.qc.ca
Suivre la page Facebook de GUEPE
Contact : 514 280-6829 | [email protected]